Des tendances denim pour la mi-saison

En matière de mode, si la mi-saison peut être une période un peu confuse (je me couvre, je ne me couvre pas!?! Et sinon il y a pluie prévue aujourd’hui?), le printemps est aussi une saison préférée pour beaucoup: il permet de jouer un peu sur la superposition de couches, sans se blottir sous un gros manteau, ni crever de chaud même en débardeur-short. C’est une saison pour sortir ses plus belles pièces mode sans avoir peur de se retrouver en sueur/à greloter.

Nous approchons la fin du printemps et c’est la période parfaite pour faire tomber les vestes et montrer ce que notre garde-robe a de plus beau à offrir! Voici quelques tendances denim pile de saison pour un air chic en toute circonstance!

Un jean sombre

Si vous voulez une addition basique mais classique à votre garde-robe, un jean sombre est une bonne tendance à adopter. Vraiment polyvalent, ce denim se fond dans n’importe quel look – que ce soit le décontracté de jour ou le glam du soir. Ce qui est chouette avec un jean sombre c’est qu’au delà du printemps, vous pouvez le porter n’importe quand!

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/04/dark-wash-denim.jpg

Du denim crop

Si vous êtes petites, le denim crop est une des meilleures tendances denim pour vous. Il es flatteur, montrant un peu de cheville ce qui a pour effet d’allonger la jambe. Encore mieux, il se porte avec tout type de chaussures. Qu’elles soient plates ou super hautes, vous aurez toujours de l’allure en jean crop (7/8e).

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/04/cropped-pants1.jpg

Du denim taille haute

La taille basse est une chose du passé. La mode désormais, surtout pour le printemps quand il ne fait pas trop chaud, ce sont les jeans taille haute. Des bas très sophistiqués, que vous pourriez même porter au bureau (à condition de vous renseigner!), ou pour des occasions « smart casual ». Surtout, ils allongent la jambe et affinent la taille – chouette si vous êtes petite ou un peu ronde!

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/04/high-rise-jeans.jpg

Un jean loose ou boyfriend

Au printemps vous recherchez du style et du comfort, et moins de chaleur que le jean brut. Bien sûr, le meilleur moyen d’atteindre cela est d’opter pour un jean boyfriend! Comfo, les jeans boyfriend peuvent aussi vous donner une allure tout à fait tendance – essayez avec des talons et un haut féminin, facile! Attention, un jean boyfriend peut vite être peut flatteur: choisissez un style ajusté en bas, et retroussez pour montrer de la cheville.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/04/slouchy-jeans.jpg

Du denim avec des poches minimalistes

Les tendances denim du printemps ne se limitent pas aux coupes et teintes. Parfois, il suffit de faire attention aux détails. Avant d’acheter une paire de jeans, inspectez les poches arrières. Pour un derrière flatté, optez pour les poches arrières minimalistes. Même si certains jeans ont des détails intéressants à l’arrière, évitez les : ils attirent l’attention sur le derrière pour toutes les mauvaises raisons.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/04/high-waisted-jeans-with-minimalist-back-pockets.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *