Du printemps à l’été: de jolies manières de porter des fleurs

Les imprimés floraux sont toujours de grands favoris quand il s’agit de motifs de printemps et été. Les jolies fleurs sont féminines et fraiches, de parfaites touches de couleur et légèreté pour les mois chauds. Les fleurs reivennent chaque année, sans surprise, et si nous adorons porter ces imprimés classiques, il pourrait être sympa de faire une petite mise à jour, non? Si vous cherchez de l’inspiration, voici quelques nouvelles manières de porter des fleurs, pas juste pour le printemps mais toute l’année!

Double jeux

 Si vous adorez les fleurs, pourquoi ne pas doubler la dose et jouer sur la tendance de mélange des imprimés? C’est une geste tout à fait acceptable, et encore plus facile dans une saison où les imprimés sont tellement tendance! Alors profitez du printemps et associez vos pièces florales préférées.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2017/04/floral-on-floral.jpg

Un deux-pièce floral

Si vous voulez jouer le double floral mais avez peur du clash des imprimés, optez pour l’option un peu plus safe du deux pièce floral. Une tenue super chic au printemps, y compris pour le bureau ou encore pour une garden party! De quoi apporter de la bonne humeur sur votre passage

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2017/04/double-floral-suit.jpg

La combinaison florale

Une autre manière astucieuse et mode de porter l’imprimer floral est de sortir une petite combinaison. Pas besoin forcément d’avoir trop de fleurs si vous ne voulez pas en faire trop. Vous pouvez trouver des combinaisons unis avec un dessin floral, ou un imprimé total. Votre choix!

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2017/04/jumpsuit-outfit-white-floral.jpg

Un petit air punk

Pour avoir un air punk rock les imprimés floraux ne sont pas forcément la première chose à laquelle vous pensez! Mais pourquoi ne pas expériementer un peu? Ajouter des fleurs à une tenue forte et punky est une bonne manière d’ajouter une petite touche féminie et subtile.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2017/04/punk-outfit-with-floral-s.jpg

Avec une coupe super sexy

Vous connaissez ces instants où vous enfilez une coupe ou un style et sentez qu’elle est juste un brin trop vulgaire sans le voulori? Et bien il y a une solution simple pour enlever un peu de sexy et ajouter un peu de girly – c’est de porter ces coupes avec un imprimé floral! Les fleurs peuvent rendre toutes les tenues douces et sophistiquées.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2017/04/super-sexy-floral-dress.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *