Quelques tendances estivales à essayer cette année

L’été débarque bientôt, avec son lot d’évènements ensoleillés – des festivals en plein air aux mariages en campagne. Quelle que soit l’occasion, vous serez toujours dans votre élément en portant les plus jolies tendances estivales. C’est le moment de montrer un peu de peau – avec classe et subtilité bien sûr! Essayez ces pièces phares pour mettre à jour votre garde-robe été…

Les robes assymétriques

Evidemment, les robes sont des pièces essentielles de l’été. Mais si vous souhaitez vous éloigner de l’éternelle PTRN ou robe de thé florale, essayez un peu les robes assymétriques. Comme leur nom le suggère, ces tenues géométriques on toutes les lignes pour un air sophistiqué. Elles fonctionnent bien pour le bureau par temps chaud, mais s’invitent aussi dans vos garde-robes des  mois plus froids, avec collants et boots!

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/08/angled-dress.jpg

La robe en denim sophistiqué

Si en été vous rechercherez surtout des pièces casual, il y en a certaines qui fonctionneront tout aussi bien pour le bureau ou une sortie en soirée. Un bon exemple est la robe en denim! Une robe chemise bien ajustée est un excellent choix, mais vous pouvez aussi essayer une robe trapèze bien structurée: pas besoin de changer de vêtements entre le bureau et le bar! Robe en denim, talons, beau sac à main, et voilà.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/08/structured-denim-dress.jpg

Le top sans manches col haut

Oui, le col roulé est plus adapté à l’automne et à l’hiver. Mais si vous aimez les cols roulés, essayez un haut sans manches – à col roulé ou haut. Parfait pour la mi-saison ou les jours plus frais, il a tout le bon des mois froids (le col) et des mois chauds (les manches ou plutôt leur absence). À cause de son look classique, le débardeur à col se porte bien au delà de l’été.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/08/turtleneck-tank.jpg

Un blouson bomber graphique

Si la température est élevé, clairement vous pouvez zapper le par-dessus. Mais il y a des moment où vous avez besoin de vous couvrir els bras, et dans ce cas choisissez un bomber graphique. Une tendance par toute saison, un bomber léger ajoutera du peps à une tenue basique, tout en vous gardant des soirées d’été frisquettes.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/08/yellow-bomber-jacket.jpg

Un collier de chien en chaîne

La mode estivale va au delà des vêtements – pensez également aux accessoires! Si vous voulez briller où que vous soyez, habillez votre tenue d’un gros collier chaine en ras le cou. Un choix populaire parmi les célébrités, un ras le cou chaine ajoute une touche brillante à une tenue d’été simple.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/08/miranda-kerr-chain-choker.jpg

Des petits talons blocks

Quand il s’agit de tendances estivales, il vous faut des pièces stylées mais aussi confortables, pour tenir toutela journée même quand il fait chaud. Et donc, une bonne option chaussure est le petit talon block. Il vous donne un peu de hauteur et d’élongation de jambe, sans faire mal à vos petits petons gonflés par la chaleur.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/08/white-low-block-heels.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *